Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

+2
Bublinette
Kaez
6 participants

Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Kaez Ven 22 Jan - 22:05

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Kaez, vieux croulant de 27 ans débarquant avec ses charentaises et son dentier sur le serveur US Ywain. Vous vous doutez bien que c'est suite à la semaine gratuite des serveurs Euro qui m'ont fait me reconnecter à Daoc ! Mais je vais aborder ce sujet dans la partie suivante :

mode Charentaise = on
Vieux de la vieille de Daoc, présent sur Albion Brocéliande depuis le premier jour des serveurs Euro, j'ai d'abord exercé comme Paladin. Une fois 50 et mes premiers rangs de Rvr durement gagné (Sans endurance déjà à l'époque Sad), j'ai découvert les prises de fort, les archers planqués dans les textures des arbres, une époque bien lointaine ! Mon pauvre paladin n'a pas survécu à l'arrivée de S.I. , ses derniers RP l'ont ammené au rang de 5L8, ce qui n'était déjà pas trop mal pour l'époque !

Est venue ensuite la voie de la guérison, j'ai monté Elfyne, Clerc Buff qui ne m'a plus quitté jusqu'a la fin de ma période Daoc ( Quelques mois après Darkness Rising).
Avec les premières lueurs de Toa, j'ai rejoint la guilde Défiance et par la même occasion le groupe Avengers, en tant que clerc Buff ( sans les shears, je vous raconte pas l'ennui !).
Avec l'arrivé de NF, les rvr sur Agra, les 8V8, les différentes compos albionnaise (Tri mage, ménéstrel, sans pal, avec moine, clerc heal stratège, fleau BG ...je crois qu'on à tout fait) j'ai mis une petite pause pour ma Clerc au rang 11L3.

J'ai essayé mage, ca me reussi pas, j'aime pas l'herbe Sad Theurgiste Terre/Glace 4L9 .
J'ai persevéré sur Midgard Brocéliande en tant que Hel Dark chez les EvE, qui à fini assez vite 6L1.
Puis pleins de petits rerolls généralement sous les 5L.
Un détour sur Aoc et Aion avec les Défiance, ToS 80 et Clerc 37 pour Aion, lassé des jeux sans Endgame!

Maitenant un Healer 50 Aug sur Ywain !

Mode Charentaise=Off

Voila un peu mon "CV" de joueur, je veux rejoindre une structure qui m'aidera à découvrir Ywain et les clust ( pas connu sur Bro).
J'anticipe la question "si transfert il y a , va t'il rejoindre le clust Eu?", la réponse est non, pour plusieurs raisons:
-La majorité des Défiance ne vont pas revenir.
-Je suis gavé d'Albion, j'avais depuis longtemps l'envie de jouer Heal Aug sur Mid, voila chose faite !

Voila pour les infos me concernant, je vous écris ça d'une traite, n'hesitez pas à me dire si vous voulez des informations complémentaires !
Je reste disponible IG ( Kaez-Y10) pour toutes discussions Smile

Merci de votre attention Smile
-
Kaez
Kaez
Viandars
Viandars

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Bublinette Sam 23 Jan - 14:54

Il a oublié de dire qu'il adorait cs avec les demi-ogre ...

Iwill !

Bublinette
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Kaez Sam 23 Jan - 15:33

Bublinette a écrit:Il a oublié de dire qu'il adorait cs avec les demi-ogre ...

Iwill !

Euh, pratique t'on l'euthanasie sur les membres de la guilde ? Very Happy
Kaez
Kaez
Viandars
Viandars

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  rosenrot Dim 24 Jan - 16:13

ok pour moi.
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Barrique Lun 25 Jan - 15:14

A bientôt sous célérité :p
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Kaez Lun 25 Jan - 20:02

/em Va se faire transformer en belle demoiselle russe pour avoir aussi de l'attention sur son post !
Kaez
Kaez
Viandars
Viandars

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Barrique Lun 25 Jan - 21:44

Mdr Wink
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Kaez Lun 25 Jan - 21:46

Bah m'ennuie tout seul moi Sad Et seul, je ne peux pas faire un paquet de chose !
Kaez
Kaez
Viandars
Viandars

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Binouse Mar 26 Jan - 0:28

On est ok pour te guilder, send un French qui pourra te diriger vers un GM ou Byl/Mock, Rosenrot/feuerfrei,Sommeille, Tapdur (mais ce soir je suis pas sur le jeu).
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  rosenrot Mar 26 Jan - 8:38

Kaez a écrit:/em Va se faire transformer en belle demoiselle russe pour avoir aussi de l'attention sur son post !

Ca marche pas avec moi, je bosse avec des russes toutes la journée, donc elle n'ont pas du tout la cote Cool
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Kaez Mar 26 Jan - 8:42

/em secoue sa perruque blonde !
Kaez
Kaez
Viandars
Viandars

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Byl Mar 26 Jan - 12:57

C'est bien tout sa !

Me send sous Jack, please.
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de la maison de retraite ! [guildé] Empty Re: En direct live de la maison de retraite ! [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum