Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avenir de la guilde, rvr.

+16
Deathbird
martial
Judy
auxate
arla
Erril
Thoriin
zebulus
ArThoX
Psyloxie
Pilikitou
Romalian
Kiraxx
Byl
Binouse
rosenrot
20 participants

Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Avenir de la guilde, rvr.

Message  rosenrot Mer 21 Oct - 12:14

Il serait intéressant de savoir qui , une fois la période de stuff, compte rester au sein de la guilde afin de savoir de quel effectif on dispose pour l'aspect rvr, et de quel type de classe nous aurons à disposition.


Il serait bien aussi de connaître les aspirations des gens en terme de type de rvr apprécié.
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Binouse Mer 21 Oct - 13:17

Si je suis venu sur US c'est pour pouvoir RvR de nouveau en groupe, pas en étant obligé d'être solo à me faire zerg par des groupes fufu.

Du coup, tu as la réponse: guard bot dans un groupe guilde. Le RvR, perso, je l'envisage un minimum aware mais détendu sans engueulade/ disband si on rip parce qu'un d'entre nous a fait une boulette de placement ou a cassé un mezz aux marteaux de Thor Very Happy
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Byl Mer 21 Oct - 19:03

Hello : )

Mon rvr a moi est assez opti personnellement. Je compte faire pas mal de pick up, guilde, as, avec des ricains toussa, mais à terme, monter une pseudo team avec des gens que j'apprecie (le temps, je me le donne pour me faire une idée), qui savent se débrouiller pour principalement faire du 8vs8, enfin tourner en groupe, et surtout pas buss / structure toussa.

J'étais un bon adepte d'agramon EU avec la guilde Gardiens du Valhöll (j'ai posté une vidéo recement sur jol), j'ai pas envie de retrouver le même style de rvr sterile, bien que j'apprécie de bon 8vs8.

On en reparlera d'ici 2 / 3 mois : p
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  rosenrot Mer 21 Oct - 19:12

Je suis très axé 8vs8 perso, l'essentiel de mon rvr s'est passé dans cette optique là.(havamal, pixel,carpe diem mid,pug luxe chappiken/chicken/karys )

Mais j'ai aussi play en mode '' royaume '' à la grande époque FM.

Je m'oriente donc plutôt vers l'optique groupe à terme. Sans pour autant tomber dans l'autisme que ça génère parfois, donc si des events guilde rvr et autres je participe
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Kiraxx Mer 21 Oct - 19:58

tres axé rvr pour ma part mais en solo ou trio fufu pas plus Very Happy ou en appuit pour un groupe opti..

Kiraxx
Viandars
Viandars

Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Romalian Jeu 22 Oct - 7:15

De mon côté, dès la semaine prochaine je me lance à fond dans le rvr en groupe avec mon healer heal/pacif.

Je ne vois pas pourquoi je quitterai la guilde vu qu'il y règne une bonne ambiance et l'organisation se met en place.
Romalian
Romalian
Trouffion
Trouffion

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Pilikitou Jeu 22 Oct - 10:21

Salut , perso je suis le moove , pour l'instant je up mon spirit pour pouvoir farm le stuff , et chain modern et si besoin de HEL pour pvp , j'apprendrais a le jouer , sinon j'ai toujours fait des class CaC en PvP .

Cordialement Pilikitou.

Pilikitou
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Psyloxie Ven 23 Oct - 11:48

Coucou à tous Smile

Pour ma part ma tite Psyloxie et en cours de up avec le BB !!
Mais je ne comptes pas quitter la guilde et si je peux pvp avec vous , quoi demander de mieux Smile

Amicalement Psyloxie

Psyloxie
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  ArThoX Ven 23 Oct - 13:16

Poy,
Pour ma part, bien qu'un peu de pve quands il le faut de me dérange pas, j'suis clairement venu ici pour RvR.
Donc je fini ma sc (dans max 10 jours finie je l'espére) et RvR 100% en spiritmaster bi-spé.
Je reste dans la gu ofc !

Optique rvr:
  • Solo
  • N importe quoi d'autre sauf buss


D'ailleurs, si des gens sont motivés pour faire du duo / trio / ou plus, un peu sérieusement, j'suis up, enfin on verra ça sur le terrain rabbit

Ciao

ArThoX
Trouffion
Trouffion

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  zebulus Dim 25 Oct - 17:47

Kikoo

En 6/7 ans sur Mid EU , j' ai connu 3 guildes : le dernier dans la prem et la 3 est une émanation de la 2 : je suis du genre fidèle .
Je compte bien rvr avec Ambroius , heal buff . Comment , je ne sais pas encore , mais en tout cas en groupe . Smile

zebulus
Trouffion
Trouffion

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Thoriin Mar 3 Nov - 4:39

Optique RvR en groupe de mon côté avec un bon teamplay, des gens réguliers et des persos pas en carton Very Happy Un bon esprit, pas de gueulards mais des gens qui aiment le 8vs8 et l'envie de bien jouer ou de progresser et sont ouverts aux remarques !

Le bus pour busser comme un teubé ne m'intéresse pas Razz
Les prises de forts j'aime bien c'est sympa, y a de quoi se marrer parfois !
Les events (Pve ou RvR) de guilde je participerai, sinon c'est pas la peine d'être dans une guilde !

Je ne compte pas quitter la Guilde sauf si des connards s'y trouvent ou que l'ambiance deviens pérave ! Je joue pour me marrer avec les collègues de guilde et taper sur la gueule des elfes:D

Ci@+


Un Géant et un Nain sont aux pissotières. Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande si il est homo. Le nain lui dit :
"bah Non, mais ça me gicle dans la figure!"

Thoriin
Trouffion
Trouffion

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Erril Mar 3 Nov - 20:11

Je reprend un peu les mêmes objectifs que Thorinn Smile

Je ne compte pas quitter la guilde du moment que tout ce passe bien avec les gens qui y sont présent Smile


J'aime le pvp en party fix comme les prise de fort et event en guilde Smile


Un peu moins fan des mega buss mais bon, nous verrons une fois 50 Smile

Erril
Trouffion
Trouffion

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  arla Mer 4 Nov - 1:56

Pour ma pars adepte du 8v8 aussi , donc pour le moment l'ambiance de la guilde me plais bien autant que le coter sortie pvp et pve ne me plaise pas mais je compte rester endurant et attendre le temps que tout ce mettent bien en place donc , je reste dans la guilde avec un Grand OUI ,

Sinon je suis bientot level 50 avec mon odin je compte faire bcp de pvp et surement principalement que sa et au niveau de ma Sc je pense quelle risque bientot d'etre terminer :p

arla
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  auxate Jeu 5 Nov - 21:29

Je suis également dans une optique RvR (sans négliger la partie PvE en cas de sortie importante), avec un groupe bien structuré ou règne une bonne ambiance et une qualité de jeu.
J'ai désormais tout le stuff qu'il me faut pour confectionner ma sc et jvais donc être dispo à Mezz du Lurikeen très bientôt !

Voila voila Cya !
auxate
auxate
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Judy Ven 6 Nov - 15:44

Pour ma part , la guilde me convient tres bien , avec de gens tres sympathique .

Maintenant pour le rvr je me suis monte 2 fufu pour le solo , apres pour le rvr groupe , pas de soucis , open pour tous , sauf pour stick bg !! Et j'y tiens de ne pas aller en bg :p
Judy
Judy
Trouffion
Trouffion

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Binouse Ven 6 Nov - 17:20

Tu veux pas devenir douzayldanlbus ??? tain t'as aucune volonté mec :/

c'est super plus dur de rp dans le bus, faut du skill!!!
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Thoriin Mer 11 Nov - 22:04

auxate a écrit:Je suis également dans une optique RvR (sans négliger la partie PvE en cas de sortie importante), avec un groupe bien structuré ou règne une bonne ambiance et une qualité de jeu.
J'ai désormais tout le stuff qu'il me faut pour confectionner ma sc et jvais donc être dispo à Mezz du Lurikeen très bientôt !

Voila voila Cya !

Je prends la place de Aug avec Auxate !! Very Happy

Thoriin
Trouffion
Trouffion

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  martial Jeu 12 Nov - 1:55

que dire à par la même chose, je compte pas partir et rvr à deux ou un groupe, j'aime bien.
le pve fais partie du jeux et je serais toujours présent.
Longue vie a la guilde,,, longue vie a nous...prout.

@++

martial
Viandars
Viandars

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Deathbird Jeu 12 Nov - 21:41

Coucou,

Aucune intention de partir de la guilde : si j'ai choisi une guilde ce n'est pas pas "juste" pour la phase XP ... car ca je le fait solo, mais bien pour la partie sortie et ce inclus j'espère un/des groupes RvR. Perso ca sera certainement et uniquement avec Deathbird (SM dark) ou NoPain (Heal aug).

A++ IG
Death

Deathbird
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Eleydan Ven 13 Nov - 10:36

Donc, comme je disais dans le bar lorsque je demandais l'accès :

Nous ne comptons pas quitter la guilde dans laquelle nous nous plaisons, et jouons dans l'optique de RvR en groupe, TF ou pas, mais avec la guilde de préférence Smile

Pour PvE, toujours partants parce qu'il faut bien y passer, et ça fait voir du pays o/

Eleydan
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  lacroi Ven 13 Nov - 11:08

plop,

Moi mon optique rvr est clairement axée 8vs8 je n'ai jamais joué qu'en TF (avant que je commence à taffer ^^, maintenant mes horaires ne me permettent plus d'être co tt les jours a heure fixe et de déco tard la nuit). Donc j'espère trouver un grp avec mon heal (pac atm mais préférence pour aug) qui est maintenant stuff.

Pour le pve je ne suis jamais contre, le seul truc que je n'aime pas c'est les sorties bg @ afk stick y a rien à faire.

Je suis disposé à jouer/monter une autre classe si il manque mon but moi c'est de jouer et de m'amuser.

Ah oui et je reste dans la guilde tant que l'ambiance reste sympa et que j'y trouve ma place Smile


Dernière édition par lacroi le Ven 13 Nov - 11:09, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho :p)

lacroi
Viandars
Viandars

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Hoenyr Lun 16 Nov - 11:17

Bonjour tlm ! Smile


Donc moi se sera Hoenyr pour la zf ( pour l instant je ne compte pas monter de reroll ) skald ma periode de stuff est quasi terminé il ne me manque plus que quelques pieces de sc deja commander aux artisans de la gu Smile

Mon objectif est donc tres rvr avec une team fixe ou pas mais je passeris mon temp du coter de bled Smile

Je vous dit rendez-vous sur le champ de bataille pour fracasser du crane albionnais Very Happy

Hoenyr
Viandars
Viandars

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  eosfrid Mer 18 Nov - 16:12

Salut !

Je suis encore trop ptit lvl pour RvR de suite mais c'est clairement mon but, stuff/ml le plus rapidement possible pour RvR 100 % ensuite !
Et comme on ne change pas une equipe qui gagne, je resterais chez les "French" ! cheers

A plus IG

Eosfrid

eosfrid
Viandars
Viandars

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde, rvr. Empty Re: Avenir de la guilde, rvr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum