Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Odin]-Jointo [guildé]

2 participants

Aller en bas

[Odin]-Jointo [guildé] Empty [Odin]-Jointo [guildé]

Message  Jointo Ven 27 Nov - 10:20

Bonjour ami Midgardien,

Je me présentes, Jointo (IG), Benjamin (IRL).

J'ai 25 ans, et vit dans la super grande Belgique. Je suis ingénieur informatique, et passe la plus part de mon temps sur les ordi. Comme tout vrai informaticien qui se respecte, je suis accro a un MMORPG. Dans mon cas DAOC.

Cela fais plus ou moin 7 ans que je traine mon petit perso sur Midgard Broceliande, biensur avec quelques pauses de temps a autre.

J'ai jouer dans des guildes comme: Le souffle de Midgard, Les Crocs Divins, AnarchY et ça dois être a peut près ça.

Il y a moin d'une semaine j'ai repris DAOC a plein temps, et me suis rendu compte que les serveurs européens sont... mort ! Sad

Je me suis donc tourné vers les serveurs US (où a ma grande frustration il faut bien le dire) je dois tout recommencer. Je laisse derriere moi une partie de mon ame (a savoir un Healeur et Hel, ML 10 , CL10, XLX). Mais je me dis que c'est l'opportunité de reprendre DAOC dans la bonne humeur et de redécouvrir ces changements.

Donc voila j'ai rejoin vos serveur avec Jointo, un jeune Odin, qui je l'espere sera très vite 50, pourra voir pour un bonne SC, et pourra participé a vos coté dans des soirées magnifique et épique, tant en PVE qu'en PVP.

Je reste bien entendu disponible à toute vos question tant IG que sur le fofo, que j'espere bientot pourrai appeller le nôtre.

Bien a vous,

Le petit Joint

Jointo
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Odin]-Jointo [guildé] Empty Re: [Odin]-Jointo [guildé]

Message  rosenrot Ven 27 Nov - 12:57

Pas de soucis pour moi
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250