Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Onocred [guildé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Onocred [guildé] Empty [Candidature] Onocred [guildé]

Message  Onocred Sam 28 Nov - 12:27

Hello,

Je joue sur DAoC depuis maintenant près de (ou 7?) ans, sous le pseudo d'Onocred.
J'ai 20 ans, et j'habite en région parisienne.

Je viens postuler chez vous pour avoir un peu de compagnie, et bien sur trouver des gens avec qui jouer et avoir une vie de guilde (tout seul un mmo c'est tout de suite moins drôle).

J'ai commencé à jouer à DAoC grâce (ou à cause Mad) de deux amis, que j'ai rejoins à l'époque sur Hibernia Broceliande, royaume que je n'ai quasiment pas quitté durant mon aventure sur DAoC mis à part mes quelques pauses de jeu.
J'ai joué enchanteur avant ToA (Onocred), puis ai crée un Empathe du même nom. Ce fut mon perso principal, malgré le peu de RvR que j'ai pu pratiquer j'ai poussé mon expérience de jeu vers le PvE (organisation de sorties en guilde, alliance, parfois sur J0L ...)
Le rang max que j'ai atteins c'était 5L6 avec l'Empathe, et c'est clairement pas terrible ... C'est pourquoi je reviens sur US avec des intentions plus belliqueuses Twisted Evil

Au passage, j'ai aussi fait un tour sur Albion/YS en tant que Clerc avec une team semi fixe très sympa. Malheureusement à cause de divers soucis irl à l'époque et à la lassitude j'ai du arrêter de jouer(malgré un passage sur mid très sympa durant cette période chez les Guerriers nordiques, coucou sveins :p)

J'oubliais, j'ai déjà joué sur serveur US sur classic y'a deux ans de ça, et possède sur mon compte actuel un théurgiste tout neuf presque SC que je jouerais occasionnellement aussi, plus dans une optique solo.


J'espère que vous m'accepterez parmis vous, car mon objectif en revenant sur DAoC après ma pause (de 6 mois, lol.) est de jouer en groupe, malgré un temps de jeu que l'on pourrait qualifier de "casual" étant donné que mes études me prennent pas mal de temps. (Licence de droit)

A bientôt Ig ! ( et peut être sur le cc guilde Smile )

Onocred
Viandars
Viandars

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onocred [guildé] Empty Re: [Candidature] Onocred [guildé]

Message  rosenrot Sam 28 Nov - 13:41

Theurgiste...tu sais qu'on est sur mid hein ? Cool
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onocred [guildé] Empty Re: [Candidature] Onocred [guildé]

Message  Onocred Sam 28 Nov - 14:15

Oui ... je monte un healer, mais je dis juste que j'ai aussi un théurgiste que je jouerais occasionnellement Cool

Edit : Mon guérisseur se nomme Onocreed Embarassed

Onocred
Viandars
Viandars

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onocred [guildé] Empty Re: [Candidature] Onocred [guildé]

Message  Onocred Lun 30 Nov - 13:09

Up ...

Ca fais un peu impatient, mais jouer healer tout seul c'est euh ...
Du coup je me suis payé un double compte pour 15jours sur lequel je monte un autre healer afin de monter un BD en prévision du prochain patch et du farm des objets drake sur des mobs standarts.

Onocred
Viandars
Viandars

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onocred [guildé] Empty Re: [Candidature] Onocred [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum