Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Bonedancer] Naoria [guildé]

5 participants

Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Naoria Ven 27 Nov - 2:45

Oyez oyez !



Salutations à tous et toutes !




J'ai l'honneur de solliciter un poste au sein de votre entrep.. euh ! Je m'égare pardonnez moi..


Le moi de lui euh d'elle enfin l'autre pas moi : bounce


Je viens donc ici bas, réclamer euh.. mendier ? non non !! DEMANDER une petite place au sein de votre vertueuse guilde pour une Valkyn anorexique, Bonedancer, elle se nomme Naoria.
Elle a prit vie récemment mais demeure en elle, un esprit combatif d'un scout 6L5 et d'une sicaire 4L? en des temps lointains.


Toujours accompagnée de son "bb" Nalwen ( devenue mère très jeune oui je sais.. accident de jeunesse dirons-nous ! ), elles sauront vous satisfaire... ( HEY!
Vous faites fausse route ok ?!? ).


Le moi de moi, le vrai, pas celui qui est l'autre mais bien ce dernier :
bounce

Donc pour ma part c'est Gaëtan, j'ai 23 ans je suis Toulousain anciennement Gascon et futur Tourangeau ! Fiancé à la 8 ème merveille du monde, je serai prochainement l'architecte d'une 9ème Rolling Eyes

Anciennement dans l'armée de terre ( démineur dans le génie ), et homme d'affaire dans de grandes foires internationales " , je suis actuellement en attente de partir dans l'armée de l'air en tant que fusiller commando.

Mes disponibilités sont donc pour ce jour très importantes mais à compter de la mi janvier ce sera ;
Semaine A : Trois jours dans la semaine
Semaine B : Toute la semaine
Ce sont les temps libres que je cite, je ne serai bien évidemment pas en permanence connecté mais addict de la chose vous n'aurez lieu de m'appeler "CASPER" !


Les autres moi de moi : bounce


Vous trouverez ci-joint mon Curriculum vitae des MMO;

2000 : Star wars Galaxie / Pas de souvenirs des autres informations MEA CULPA !
2001 => 2003 : Dark age of Camelot / Albion / YS / "Ezeyko (Scoot), Darra (Sicaire)"
2003 => 2008 : World of Warcraft / Ysondre / Horde / Bleys (Chaman), Ninta (Démoniste), Niwen (Hunter).
2008 : Essais de WAR, AoC puis retour sur WoW
2009 : Arrêt puis reprise de DaoC


... tout ceci allié à des qualités personnelles de rigueur feront que je serai très rapidement opérationnel au poste que vous... oupss ça recommence.. pale


PS : Ma compagne très éprise des MMO rejoindra DAOC d'ici quelques temps, anciennement "WoWienne" elle était assez connue sur Ysondre => Horde sous le nom de Nearly ou encore Mariza. Donc s'il reste une deuxième petite place dans un futur lointainement proche Wink !


Libre à ce jour de toutes obligations, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.. blablabla.. jocolor



>:< Pour un monde meilleur, un monde jovial, un monde délirant loufoque et pas très crédible.. un monde parfait ! Votez "Oui" pour... MOI! >:<



Have Fun.


Dernière édition par Naoria le Sam 28 Nov - 13:18, édité 2 fois
Naoria
Naoria
Viandars
Viandars

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  rosenrot Ven 27 Nov - 8:17

Jolie présentation.

Pas de soucis pour moi.
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Nosta Ven 27 Nov - 13:01

Shocked Je me permet, très jolie présentation Twisted Evil
Nosta
Nosta
Trouffion
Trouffion

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Banlieue Sud-Ouest Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Hryz Ven 27 Nov - 20:07

Nosta a écrit:Shocked Je me permet, très jolie présentation Twisted Evil

Tu te permet des choses serieux ....

Sinon oui très belle présentation, j'en serai presque jaloux de pas avoir fait la meme

Hryz
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Naoria Ven 27 Nov - 20:45

Merci merci, c'est trop d'honneur, merci, oui effectivement je ne l'avais pas mentionné mais je me présente pour les régionales de 2010 donc n'oubliez pas de....

Que dis-je ! Shocked

Plus sérieusement.. connaissez-vous la blague de la chaise ?
- Non ? C'est dommage elle est pliante !
Naoria
Naoria
Viandars
Viandars

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Thoriin Sam 28 Nov - 3:51

mouahaha !!

Bon dommage t'as fait un clébard mais je serai sympa avec toi quand même et ne t'enverrai pas chier à la première occasion xD Bah ué, j'ai quand même une réput de connard de nain à entretenir !

Un futur tourangeau ^^ j'en suis aussi, je t'emmènerai dans les tavernes et les bordels du coin.
Ma bb sur alb orca s'appelait aussi Nalwen ou p'tete j'avais mis un h quelque part... j'sais plus...

... et pour finir, j'aime pas le vert et le rose, c'est vraiment à chier !

Thoriin
Trouffion
Trouffion

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Naoria Sam 28 Nov - 13:48

[ Prend note : Thoriin est une petite chose trapu à longue barbe dont il vaut mieux ne pas se faire ennemi ! ]


Thoriiiiinnnnnnnnnnn mon amiiiii !!! Je ne t'avais jamais dis que j'adorai les nains ? Après tout ne dit on pas que tout ce qui est petit est.... petit ?

Chef, je peux t'appeler chef cela ne te déranges pas ? Car j'ai beaucoup à apprendre d'un nain-compétent !

Sinon je crois t'avoir croisé dans un petit bar du centre ville.. c'était bien toi le petit-qu'-a- le-verre? Si j'avais su je t'en aurai payé une ! ou deux même ! ( de bières hein ? pas de bordeliennes ! )




Je ne refuserai jamais la visite des tavernes de Tours, pour le reste.. Rolling Eyes je risquerai de perdre les droits d'auteur sur ma future 9ème merveille !

PS : En gage d'amitié j'ai enlevé la très réputée couleur du Stade Français de ma conclusion !
Naoria
Naoria
Viandars
Viandars

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Naoria Sam 28 Nov - 15:41

Petit up de ma candidature avec le ding 50 du bonedancer et de son buff-bot !

..veuillez agréer Messieurs l'expression de mes salutations distinguées.
Naoria
Naoria
Viandars
Viandars

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bonedancer] Naoria [guildé] Empty Re: [Bonedancer] Naoria [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum