Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

3 participants

Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Eldorhaan Lun 15 Fév - 18:07

Bonjour à tous, je me présente, Eldorhaan, ma guilde est arrivée il y a peu sur le serveur. C'est pour nous une première dans DAOC, nous avons pas mal bougés de jeux en jeux, et en voyant la catastrophe générale du monde du MMO, deux de nos membres nous ont parlés de ce jeux. Ils étaient sur le serveur EU, et attentent de savoir ce que va devenir leurs perso.
Donc notre communauté a rejoins le serveur, nous sommes 4-5 actifs régulier, surtout moi qui est connecté très souvent, nos objectifs sont d'évoluer dans ce jeux avec des membres français, pour mieux comprendre sont immensité.
De mon côté j'ai 4 50, warrior, shamy, SM, et Healer. Je suis bien entendu bas level en RR, mais bon on fait le maximum^^. Je reste à votre disposition pour toute question.

Eldorhaan
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Binouse Lun 15 Fév - 18:30

Salut,

Vous venez de quel(s) jeu(x) ? Quelles seront vos orientations à moyen terme ? pensez vous recruter des joueurs ou rester à ce nombre de joueurs?

Dis nous en plus sur vous et votre fonctionnement, qu'est ce qu'une AS selon vous, quelle est/doit être son utilité?

Bonne journée et à bientôt.

Binouse, troll absent.
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Eldorhaan Lun 15 Fév - 23:52

Alors nous sommes passer par Guildwars, Rf online, Perfect world, Warhammer, eve online, et pour finir DAOC. Nos orrientations, sont à moyens termes, de s'équiper pour aller faire du RvR, participer activement au défense du royaume. J'ai vu que beaucoup de joueurs ici ont perdu cette notion de RVR mais plus faire du pvp 8vs8, notamment dans Labyrinthe. Notre communauté est plus une petite famille qu'autre chose, mais nous souhaitons agrandir les effectifs, car ces derniers temps, la vie IRL nous a fait perdre beaucoup de membres^^.

Nous aimons beaucoup le jeux en groupe, car même si parfois des choses peuvent être faites solo, c'est plus marrant en groupe. Nous avons une mentalité plutôt fun mais en RVR on redevient vite sérieux, avec des pétages de câbles de temps à autres pour faire redescendre la pression. Nous n'aimons pas les kikoolol, on aime bien les bonnes paroles, on essaie d'être gentil avec son prochain, on n'aime pas l'arrogance ni les "moi je".

Ce que nous recherchons dans une alliance, c'est l'esprit de groupe, avoir du monde avec qui grouper pour le rvr et autre. En plus une alliance française serait quand même mieux et comme on est encore nouveau dans le jeu, vous pourriez nous apprendre beaucoup de choses je pense.
Voilà j'espère avoir bien résumé la situation, si jamais besoin d'autre questions je reste dispo.

Eldorhaan
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Byl Mer 17 Fév - 21:35

Hello =)

Il n'y a pas de soucis pour moi, send me send Mr. Jack.
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Eldorhaan Mer 17 Fév - 22:50

A mon grand désarroi, je suis au regret de vous dire que notre communauté n'ayant pas accroché sur DAOC à choisi de s'installer sur Fallen earth, fonctionnant sous le système de majorité la communauté à tranchée. C'est pourquoi je tenais à vous prévenir donc de notre désistement.
Encore désolé et bonne chance sur Daoc.

Eldorhaan
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Byl Jeu 18 Fév - 10:39

Dommage, bon jeu à tous !
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Eldorhaan Jeu 18 Fév - 14:48

Merci encore

Eldorhaan
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs] Empty Re: Demande d'Alliance [Le Cercle des Explorateurs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum