Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Demande d'alliance] Generation YS [intégré]

2 participants

Aller en bas

[Demande d'alliance] Generation YS [intégré] Empty [Demande d'alliance] Generation YS [intégré]

Message  Snif Lun 14 Déc - 22:12

Sokoy les gens,

nous sommes une poignée d'anciens <Minotaures> de Ys à tenter l'aventure américaine, les derniers en fait qui tournaient en zf il y'a un an maintenant à peu près.
On a fait une pause pour tenter l'aventure sur WAR où nous sommes restés 6-8 mois, dans l'alliance avec les Fear Mornëo notamment, mais vu la cata on a tout stoppé.
Après avoir erré de-ci de-là un certain temps, c'est en voyant les retours des joueurs sur les serveurs US plus la période d'essai gratuite que l'on a décidé de tester ça, et on n'a pas été déçu : que de monde ! Surprised

J'ai ensuite entendu parler de votre alliance de guildes française, et c'est pourquoi je suis ici ce soir.

Notre but principal est le RvR, mais le pvm ne nous fait pas peur, on a retourné un peu tout ce qui traine sur Midgard depuis le temps qu'on y traine nos sandales, on pourra d'ailleurs lead des sorties ML/artefact vu qu'on est un peu en slip là pour l'instant :b

On n'est pas méchants, un peu bête souvent, et nous revoilà !

Pour discuter vous pouvez me send in-game sur Zubrovka-y1, ou un autre membre des <Generation YS> ils me pulleront.

A bientôt j'espère sur nos contrées enneigées !

Snif
Viandars
Viandars

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'alliance] Generation YS [intégré] Empty Re: [Demande d'alliance] Generation YS [intégré]

Message  Byl Mar 15 Déc - 19:49

Hello !

Donnez nous quelques noms, on s'est peut être déjà croisé !
Sinon, aucun soucis, il n'y a pas vraiment de restriction. On s'oriente de plus en plus en PvP, pas vraiment de cohésion défense de royaume, juste des pick up/team qui se monte pour se mettre joyeusement sur la gueule.

J'vous send dés que je peux Wink
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'alliance] Generation YS [intégré] Empty Re: [Demande d'alliance] Generation YS [intégré]

Message  Byl Mar 15 Déc - 20:20

Bienvenue à eux !
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'alliance] Generation YS [intégré] Empty Re: [Demande d'alliance] Generation YS [intégré]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum