Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!)

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!) Empty [Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!)

Message  Lomack Dim 28 Mar - 23:34

Bonjour à tous Smile

Voila je viens de recommencer daoc, j'arrive sur les serveur us et... je me sens horriblement seul, je n'ai que le buffbot pour me tenir compagnie :p

Que dire de mon passer daociens... Ah oui! J'ai joué sur Broc/Alb pendant 5ans, J'ai bien eu le temps de monter ma petite armée de 50 en tout genre, et biensur, après 5ans d'albion, je ne veux plus y retourner, je m'installe donc sur mid et j'y monte mon assassin prioritairement, et quelques autres rerolls. Smile

Actuellement, je cherche surtout de la bonne ambiance dans une guilde, et on m'a conseillé la votre, pour être honnête je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser l'un de vos membre. Mais biensur, une fois que je le pourrai, j'espère pouvoir partir en groupe rvr, c'est que j'adore ça faire sauter les têtes hib ^^

Hmm donc voila, je ne vois pas trop quoi dire d'autre, à part si vous désirez que je me présente un peu sur l'irl, je me tiens à voter disposition Smile

Lomack
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!) Empty Re: [Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!)

Message  Lomack Jeu 1 Avr - 1:23

Pas de réponse? :/

Lomack
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!) Empty Re: [Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!)

Message  Barrique Ven 2 Avr - 10:13

Salut Lomack,

Déjà bienvenue sur US !! Tu vas voir ca change de retrouver de bonnes batailles !!

Pour ta demande, le but de la guilde est d'accueillir les sympathique frenchies sur US donc pas de soucis la dessus... mais ces derniers temps, la guilde est plutôt en berne... par contre l'alliance est bien peuplée, ce qui est bien sympa.

Donc voila... à toi de voir... mais en l'état actuel, je suis pas sur que l'on puisse t'offrir ce que tu recherches...

Barrique, Trollement votre...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!) Empty Re: [Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!)

Message  Lomack Sam 3 Avr - 1:24

Bah ça m'intéresse toujours, par le passé j'ai été gm d'une guilde en voie d'extinction, résultat, on à fini dans le top 5 des guilde les plus peuplées, qui sait, votre guilde revivra peut-être Smile
Il y a beaucoup de francophone qui cherchent la même chose que moi Very Happy

Lomack
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!) Empty Re: [Candidature] Razack, assassin 25 (pour le moment!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum