Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour up 40+

2 participants

Aller en bas

Pour up 40+ Empty Pour up 40+

Message  Barrique Mar 15 Déc - 12:11

Yop !

Ca y'est j'arrive bientot au lvl 40 <hurlement de la foule> wééééééééééé !!

J'ai lu je sais plus ou qu'il y a une quête répétable pour up rapidement de 40 a 50 ???

Zavez des infos la dessus ???
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour up 40+ Empty Re: Pour up 40+

Message  Binouse Mar 15 Déc - 13:07

C'est Melt The Ice (MTI) elle se prend à Vasudheim en parlant à Kanar le tenancier (premier pnj à gauche derrière le bar en entrant dans la taverne).

Petit conseil.

Prends ta quête, bind à vasudheim, vas à jordheim pour prendre ta pierre de rappel "pierre de bind" si tu ne l'as pas déjà fait. TP Svasud Faste et run jusqu'à Fort Veldon. Là, prends le griffon pour Muspelheim scenic loop. tu sautes du griffon une fois arrivé à l'opposée de l'entrée de musp (tout au fond quoi). Là sont les mobs. Tu tues tes 10 mobs et tu /use ta pierre de rappel pour tp Vasudheim. tu jettes ta pierre de rappel et tu vas parler à Kanar pour finir ta quête et la recommencer. et tu fais ça autant de fois que nécessaire (penses à aller recupérer une nouvelle pierre au pnj de jord à chaque fois sinon t'auras l'air bête et on te bouuuuuhera sur le cc guilde).

Jeter sa pierre de bind permet d'en avoir une nouvelle auprès du pnj à Jordh. Et ça annule le cooldown (1/2h je crois) avant de pouvoir de nouveau utiliser la pierre (que tu aurais si tu gardais l'ancienne sur toi) du coup tu gagne du temps.

Voilà voilà.

Edit: les mobs doivent être oranges au 40. ils dd feu et sont tout de même assez douloureux à ce niveau (40) je pense.
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Pour up 40+ Empty Re: Pour up 40+

Message  Barrique Mar 15 Déc - 15:39

Merci !!!!!! bounce
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour up 40+ Empty Re: Pour up 40+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum