Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Rapaplow & akior [en attente]

5 participants

Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  tarbar Ven 22 Jan - 16:08

bonjours a vous,

Nous sommes deux anciens joueurs albionnais ( alb/ys ) qui ont décidé de faire un nouveau depart, ayant arreter environ 2 ans plus tot, nous avons decidé de recommencer sur les serveurs Us étant donner que lont avait entendu dire quil y avait plus de joueurs. La barriere de la langue n'étant pas un probleme , nous parlons assez bien l'anglais :p

Alors nous voila reparti sur un nouveau royaume question de faire changement , nous sommes zerk(rapaplow) et skald(akior) accompagner d'un bb(gwin) lvl 39 pour le moment . Nous avons jouer principalement clerc et merco sur alb auparavant .

Nous recherchons surtout une guilde active et sympatique ou règne la bonne humeur et qui grp assez régulierement ensemble Wink

sinon nous sommes deux gars de 21ans en vacance pour l'hiver, qui vienne du québec :p

au plaisir de se croisé ig !

tarbar
Viandars
Viandars

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Re: Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  Barrique Ven 22 Jan - 16:26

Oh yeah !!

Mon chum habite saint-félicien, j'y suis allé l'année dernière en septembre, trop bien... en mode pêcheur !!!

Une petite broue (bière) pour fêter ca !!!

En tout ca pour moi... Tiguidou(c'est d'accord).. mais bon s'pa moi qui décide alors... bonne chance !!

Barrique, Troll orignal...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Re: Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  zebulus Ven 22 Jan - 18:11

Kikoo

J' ai croisé IG Akior qui a l' air sympa et débrouillard . Donc favorable . Smile

zebulus
Trouffion
Trouffion

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Re: Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  Byl Mar 26 Jan - 12:55

Ok me send pour papoter !

Mr. Jack.
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Re: Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  rosenrot Mar 26 Jan - 23:11

Pas de soucis pour moi.
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Re: Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  Byl Ven 29 Jan - 5:45

Alors des nouvelles ?
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rapaplow & akior [en attente] Empty Re: Candidature Rapaplow & akior [en attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum