Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bien le bonjour a vous [en attente]

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour a vous [en attente] Empty Bien le bonjour a vous [en attente]

Message  kdasilva Mar 12 Jan - 2:18

Bonsoir,

au vue des rares discutions que j'ai sur ce magnifique royaume qu'es le notre, je me sent prêt a rejoindre une communauté et dans l'obligation donc de me présenter

Je m'appelle khena, j'ai 20 ans et je vie en Belgique Wink (ok on ce calme les français cyclops ).
J'ai rejoins l'aventure un peux avant SI, je n'ai jamais vraiment participer au rvr.. mon plus haut rang a été mon 3L8... pale, mais maintenant, j'ai vraiment envie de faire couler le sang des hib/albionnais Twisted Evil, J'ai stopper après toa... les changements de mentalités ne mon pas plus et les kikitoutdurejeroxamax non plus...

J'ai entre temps jouer sur quelque serveurs gratuit (houuu le vilain.. pirat ) mais je me suis quand même bien amuser lol!

Il y a 1 mois que je suis arriver sur le serveur us, du coup je monte en ce moment une tite skaldinette (38), un peux de vie ne me déplairais pas, j'ai intensément envie de rejoindre votre communauté et de m'y insérer le plus rapidement possible pour que nous puissions passer d'inoubliable moment Very Happy

Sur ce, bonne nuit a tousse Wink

Arrow Mon perso: Damedeuxpics

kdasilva
Viandars
Viandars

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour a vous [en attente] Empty Re: Bien le bonjour a vous [en attente]

Message  Byl Mar 12 Jan - 12:41

Hello : )

Y'a pas de soucis pour moi. En ce moment, j'essaye de recruter un peu pour dynamiser le pve, faire des sorties, ect.

Tu me send sur Mr. Jack à partir de 20h45, en zf =)
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour a vous [en attente] Empty Re: Bien le bonjour a vous [en attente]

Message  Byl Ven 15 Jan - 22:37

Des nouvelles ?
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour a vous [en attente] Empty Re: Bien le bonjour a vous [en attente]

Message  kdasilva Lun 18 Jan - 19:05

Désoler, vue la fermeture des serveurs euro, je ne me suis pas connecter depuis sur les serveur us.

Je vous recontacterais après la fermeture

Cordialement

kdasilva
Viandars
Viandars

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour a vous [en attente] Empty Re: Bien le bonjour a vous [en attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum