Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

3 participants

Aller en bas

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir ! Empty Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

Message  Byl Mer 13 Jan - 12:54

Hello !

Si y'a des gens intéressés, je voudrais monter chaque dimanche soir, à partir de 20h45, un groupe rvr uniquement guilde. Pour permettre à certains délaissés par leur skill, leur classes, ou leur anonymat de rvr un peu et de faire leur preuves.

Se connaitre, se créer des liens, découvrir sa classe sans prise de tête, et je me charge de lead toussa ! Quelques conditions : être level 50, stuff ou casi (pas du kikoo coraya ! ), le minimum de ML, une bonne dose bonne humeur et de patience. Pas de deco sauvage, et pouvoir rester jusqu'à 23h30.
J'essayerai par contre de faire un groupe viable, pas forcement opti, mais avec le minimum du healer et du shaman, soit au laby si on est en petit co, soit en zf, à s'essayer en attaque/défense de structure, voir du roam en zf. On testera selon notre motivation.

Cela commencera à partir du dimanche 23 janvier.
Je jouerai selon les soirs, mon healer apai, mon shaman, mon zerk ou mon thane. Postez un petit mot pour réserver le dimanche voulu, ou me send.

See ya !
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir ! Empty Re: Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

Message  Barrique Mer 13 Jan - 13:47

Yess !! Super idée ca !!!

Par contre pourquoi se limiter à un groupe ? Autant partir avec tous les motivés qui veulent rvr et se taper un bonne soirée Rvr guilde quoi ^^ !! Mais bon c'est un autre débat... Faut déja réunir un groupe rvr avec une bonne base... cheers

Barrique, Troll fraichement 50 en épic (wooot)...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir ! Empty Re: Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

Message  Byl Mer 13 Jan - 13:52

Je ne leaderai qu'un groupe, j'aime pas buss désolé ,s
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir ! Empty Re: Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

Message  zebulus Ven 15 Jan - 20:56

Kikoo

Donc candidat avec heal buff ou cham . Smile

zebulus
Trouffion
Trouffion

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir ! Empty Re: Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

Message  Byl Mar 26 Jan - 12:54

Hello !

Coupure d'internet de plusieurs jours, j'esper que des gens seront motivés pour dimanche prochain !

See ya.
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sortie guilde RvR chaque dimanche soir ! Empty Re: Sortie guilde RvR chaque dimanche soir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum