[Candidature] Kiraxx [Guildé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Kiraxx [Guildé]
Bonjours je ne savais pas trop dans quel parties ou faire le post...
Bon comme certains on lu nos msg sur Jol, Nous sommes des anciens joueurs de Mid/Ys ayant arretté le jeu... nous aimeront ns remettre a daoc, et recrer des perso sur la version US.
Serait ils possible de faire partie de l aventure? Je pense qu on recrera nos anciens perso...Rien n est encore sur on en discutera... a savoir un chasseur, un hell, un war, un assassinect ect.
Bon comme certains on lu nos msg sur Jol, Nous sommes des anciens joueurs de Mid/Ys ayant arretté le jeu... nous aimeront ns remettre a daoc, et recrer des perso sur la version US.
Serait ils possible de faire partie de l aventure? Je pense qu on recrera nos anciens perso...Rien n est encore sur on en discutera... a savoir un chasseur, un hell, un war, un assassinect ect.
Kiraxx- Viandars
Re: [Candidature] Kiraxx [Guildé]
Hello.
Bienvenue à vous.
Il faudra nous donner les noms de tes amis ig dès que vous aurez créé vos perso.
Et sinon vous êtes de quelle guilde / as sur ys ?
Bienvenue à vous.
Il faudra nous donner les noms de tes amis ig dès que vous aurez créé vos perso.
Et sinon vous êtes de quelle guilde / as sur ys ?
rosenrot- Admin
Ok no pb on va bien en discuter entres nous pour savoir cb on est a reprendre, sinon on avait fait tous pas mal de gu... si y as des joueurs de YS et particulierement de mid ys vs pourrier peut etre vous souvenir de nous on était l équipe corse installé depuis la béta sur daoc..
Y avait Kiraxx, Hysengardh Hysen, Doveth , Azra , Tagazock , Shaltor , Frusht ,Khoubiack, Thurkam, Trak, Dietrich, ect ect.. tous des amis irl on avait fondé une guilde quand on étaient bas level: la garde d odin, et ragnarock. On a tous jouer apres dans des guildes comme Lion rasta , les larmes de glace, spirits pour la plus part, Leviathan, la guilde du dragon eteint il me semble aussi mais je dis peu etre des betises, la vague funeste .
C était le bon temps la bonne époque l exp a la dur sans tous les adons les regens les ml les arté ect :p ou l on fantasmait sur l epique les sceaux des abysses avec aussi leurs armes sabre laser :p
quelque uns etait sur broc alb aussi avec ce qui a crée les défiance dans war ect ect... et 2 don un de mes rerol dans la guilde CIA. Bien que mes mains etait sur mid YS je garde un bon souvenir du peu de temps joué sur alb.
Y avait Kiraxx, Hysengardh Hysen, Doveth , Azra , Tagazock , Shaltor , Frusht ,Khoubiack, Thurkam, Trak, Dietrich, ect ect.. tous des amis irl on avait fondé une guilde quand on étaient bas level: la garde d odin, et ragnarock. On a tous jouer apres dans des guildes comme Lion rasta , les larmes de glace, spirits pour la plus part, Leviathan, la guilde du dragon eteint il me semble aussi mais je dis peu etre des betises, la vague funeste .
C était le bon temps la bonne époque l exp a la dur sans tous les adons les regens les ml les arté ect :p ou l on fantasmait sur l epique les sceaux des abysses avec aussi leurs armes sabre laser :p
quelque uns etait sur broc alb aussi avec ce qui a crée les défiance dans war ect ect... et 2 don un de mes rerol dans la guilde CIA. Bien que mes mains etait sur mid YS je garde un bon souvenir du peu de temps joué sur alb.
Kiraxx- Viandars
Bienvenue =)
On est pas mal de YS =) mais on était du coté tapette elfique :p
On est pas mal de YS =) mais on était du coté tapette elfique :p
bloodbowl- Trouffion
ahah ok si y a masque ombre verité , ou .. tin j ai oubliez le nom de la tite lurikeen ranger qui nous rendait tous fou .... en tous cas c etait une des plus grosse joueuses d hib en tant que ranger, qu il se fasse connaitre :p
Kiraxx- Viandars
Hello, la guilde est ouverte à tous qui commence sur daoc us !
Par contre vous avez raté le train, la plupart sont déjà 45+++, on a une trentaine de 50. Mais il y a encore quelqu'un qui reroll et pex à bas level.
Send moi à partir de 21h sous byl / mock-ywain1
Par contre vous avez raté le train, la plupart sont déjà 45+++, on a une trentaine de 50. Mais il y a encore quelqu'un qui reroll et pex à bas level.
Byl- Admin
aucun pb je vous dit a vendredi..
Kiraxx- Viandars
Oh mais t'as pas tout suivis là on a 5-6 level 12 fraîchement arrivés !Byl a écrit:Hello, la guilde est ouverte à tous qui commence sur daoc us !
rosenrot- Admin
ok ben on va commencer vendredi je pense... du moins pour les joueurs jouant des classes fufu
Dignes représantant des ancien Hagakure ahahah :p on inc pour se cacher dans des buissons comme a la bonne époque.
Dignes représantant des ancien Hagakure ahahah :p on inc pour se cacher dans des buissons comme a la bonne époque.
Kiraxx- Viandars
ils sont guildé ?
Byl- Admin
3 le sont :
- malinee
- minerve
- kiraxx
- malinee
- minerve
- kiraxx