Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion

4 participants

Aller en bas

Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion Empty Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion

Message  Erril Lun 18 Jan - 19:56

Bonjour à tous.


Je me permet de poster ici suite à l'altercation entre un groupe de la guilde Ravens dirigé par Mortdred et un groupe French Invasion dirigé par Banos.

Cette après midi, le groupe guilde Ravens a sillonné ToA à la recherche du Leviathan afin de le tuer.

Lorsqu'ils le trouvèrent, un groupe de French Invasion était deja dessus.

Ne cherchant pas les ennuis, mes guildliees ont laisser le mob se faire tuer par le groupe Banos.

Or , visiblement, ce groupe n'en a pas été capable et fut trucidé par Léviathan.

Devant cela, Mortdred et son groupe se mire en chasse du Léviathan, attendant cependant 4 à 5 bonne minutes afin de voir une éventuelle tentative de la part du groupe de Banos.

Malgré cette attente, le Léviathan, qui n'était même plus à porter de cliping du groupe de BANOS fut tuer par le groupe guilde RAVENS.

Suite à sa, Sommeille est venu me send afin de porter réclamation pour ce "contre pull". Hors, le mob n'était en aucun cas engager avec les French Invasions. Ce "contre pull" n'a pas lieu d'exister. J'ai même proposer à Sommeille de faire intervenir un GM de jeux afin de nous dire si les Ravens était dans leur bon droit.

Durant cette discussion avec Sommeille, celui-ci m'a link l'échange entre Banos et mortdred dans lequel les phrases suivantes figurent :


- Banos : Pourquoi l'avez vous pull ?
- Mortdred : Parce qu'il n'étais ni pull ni aggro
- Banos : Soit.

J'aimerai que Sommeille poste ce screen afin d'étayer mes propres dires.

Enfin, au cours de notre conversation, je t'ai expressément demandé de ne pas send mes guidlies, ce n'est pas ton role , mais le mien, et malgrè tout, tu l'as fait.

De plus, je tiens à dire qu'une Alliance c'est une réunion de diverse guilde , et je ne conçois pas que Mr Sommeille se permette de vouloir virer une guilde de l'alliance car nous ne sommes pas en accord avec lui.

A plusieurs reprises, tu as fait preuve d'impatience et agit de manière autoritaire. Laisse moi te rappeler que votre AS existe parce que différentes guildes en font parties, et nous avons donc notre mots à dire avant un éventuel Ban.

Quoi qu'il en soit, j'attends de send Byl et voir avec lui.

J'estime que les Ravens ont fait preuve de faire play en attendant et en ne contre pullant pas.

De plus, Mr Sommeille, le VOS GUEULES sur le cc as, bien visibles par la majorités des connéctés n'avaient rien à y faire. Je te demande donc de bien vouloir t'excuser pour tout ceci.


Dans l'attente du réglement de ce problème,

J'envois une copie par MP a rosenrot et Byl de ce post.


Erril,

Gm des RAVENS.

Erril
Trouffion
Trouffion

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion Empty Re: Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion

Message  rosenrot Mar 19 Jan - 12:31

Comme je l'ai dis en pm, un mob non aggro à un groupe, est un mob libre.

Et sommeille, des fois tu devrai apprendre à être plus...'' diplomate ''.

Ceci vaut pour tout le monde, une discussion sans '' noob '', '' ta gueule '' et sans autre troll/flam, se passe toujours mieux.
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion Empty Re: Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion

Message  Binouse Jeu 21 Jan - 16:17

EDIT : Ah ouais ? Cool

(han t'as enlevé mon message!! tain comment t'es méchant Evil or Very Mad )
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion Empty Re: Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion

Message  Byl Mar 26 Jan - 13:00

C'est pas un problème entre guilde.

Juste entre deux joueurs ;o

Sommeille est méchant, mais pourquoi est-il comme sa ?!
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion Empty Re: Problème du 18.01.10 entre RAVENS et French Invasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum