Candidature Aseaswen [guildé]
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Aseaswen [guildé]
Bonjour à tous, je viens par ce post vous présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs.
Irl, j'ai 39 ans, je suis marié et père d'un garçon de 10 ans. Mes horaires de jeu sont très variables, j'ai pas mal trainé sur d'autre mmo, allant de t4c, en passant par mankind, wow, Eve online etc et bien sur Daoc MidBroceliande où j'avais une dizaine de persos sur le royaume.
Ingame, j'ai commencé à monter un bonedancer du nom d'Aseaswen actuellement level 47 et son bb Astorewen chaman level 20.
Je suis aussi bien attiré par le rvr que le pve et parfois j'attrapes le virus de la rellollite ^^.
Voila, passez de bonne fêtes et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Irl, j'ai 39 ans, je suis marié et père d'un garçon de 10 ans. Mes horaires de jeu sont très variables, j'ai pas mal trainé sur d'autre mmo, allant de t4c, en passant par mankind, wow, Eve online etc et bien sur Daoc MidBroceliande où j'avais une dizaine de persos sur le royaume.
Ingame, j'ai commencé à monter un bonedancer du nom d'Aseaswen actuellement level 47 et son bb Astorewen chaman level 20.
Je suis aussi bien attiré par le rvr que le pve et parfois j'attrapes le virus de la rellollite ^^.
Voila, passez de bonne fêtes et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Aseaswen- Viandars
Re: Candidature Aseaswen [guildé]
Hop !!
Bonne chance pour ta demande !!
Barrique, Troll qui porte chance...
Bonne chance pour ta demande !!
Barrique, Troll qui porte chance...
Barrique- Fantassin du bac à sable
Aseaswen, si mes souvenirs sont bons, tu as été chez les disciples de Jah ou dans l'alliance non ??
Binouse- Pourfendeur du baril
j'etais chez les templiers nornes puis je suis passé chez les Jahs lorsque ma guilde d'origine a cessé d'être active. Je tourné souvent en duo rip ou pickup foireux avec la zergette Liluu.
Aseaswen- Viandars
Hi !
Pas de soucis pour moi ! On fais pas beaucoup de pve, beaucoup sont orienté rvr.
Mais si souhaite au moins intégrer une communauté française, bon pour chez nous !
Send un off/gm dispo en ce moment, beaucoup sont en vacances !
Pas de soucis pour moi ! On fais pas beaucoup de pve, beaucoup sont orienté rvr.
Mais si souhaite au moins intégrer une communauté française, bon pour chez nous !
Send un off/gm dispo en ce moment, beaucoup sont en vacances !
Byl- Admin
Merci pour le guildage
Je ne suis pas trop actif en ce moment du fait d'un deplacement professionnel, je serais plus présent en fin de semaine prochaine, a plus dans le jeu
Je ne suis pas trop actif en ce moment du fait d'un deplacement professionnel, je serais plus présent en fin de semaine prochaine, a plus dans le jeu
Aseaswen- Viandars