[Vidéo] zerk1
+7
Veza
pouix1
Barrique
Onocred
Judy
Tabehka
Byl
11 participants
Page 1 sur 1
[Vidéo] zerk1
Hello !
J'voulais créer une nouvelle section vidéo, mais pas le temps ce matin
Bon bon, voilà une petite soirée sur agra avec mon zerk, dans un groupe as.
C'est pas tip top, j'ai plein de choses à améliorer, mais cela donne un peu prés mon niveau de jeu :p
See ya !
http://www.megaupload.com/?d=LA0M4BQN
J'voulais créer une nouvelle section vidéo, mais pas le temps ce matin
Bon bon, voilà une petite soirée sur agra avec mon zerk, dans un groupe as.
C'est pas tip top, j'ai plein de choses à améliorer, mais cela donne un peu prés mon niveau de jeu :p
See ya !
http://www.megaupload.com/?d=LA0M4BQN
Byl- Admin
Re: [Vidéo] zerk1
"ce fichier n'est pas présentement disponible"
Tabehka- Trouffion
sa marche chez moi ; o
Byl- Admin
vi marche pâs chez mwa non pluus , neeeddd voir tonnn grrooosss Zerk a l'oeuvre
Edit : sa a marche mais au bout du 10e clic sur le lien , je dl Attention Byl I LOOK !!
Edit : sa a marche mais au bout du 10e clic sur le lien , je dl Attention Byl I LOOK !!
Judy- Trouffion
Elle dure combien de temps ?
Onocred- Viandars
18 min ...
Sinon part mes gouts perso , j'm pas trop la musique et je comprend pas pk ya des flash d'image avec un cow boy et PAM ....
Vous joue tous en interrupt ? Si j'ai bien vue y'a un war - valk - et twa . Pourquoi ne pas joue en assist ?
Et le gros LOOOOL de la video c'est quand tu te fait shoot par assist par les hibs :p . Tu dead a une vitesse , sa me rappelle les banshee :p
Sinon part mes gouts perso , j'm pas trop la musique et je comprend pas pk ya des flash d'image avec un cow boy et PAM ....
Vous joue tous en interrupt ? Si j'ai bien vue y'a un war - valk - et twa . Pourquoi ne pas joue en assist ?
Et le gros LOOOOL de la video c'est quand tu te fait shoot par assist par les hibs :p . Tu dead a une vitesse , sa me rappelle les banshee :p
Judy- Trouffion
Snif pas dispo
Barrique- Fantassin du bac à sable
Hum pour te répondre judy : une full assiste ne marche plus déjà pas mal de temps...Je parle d'un groupe de ton level hybride. Entre le bodyguard, les debuff stats, les debuff, les RAs 5L, tu deal que dal à moins que ton groupe réussisse à mener la dance, et cela peut se faire si l'intérupte est bien mené partout. Les assist restent ponctuels, sans plus.
J'parle bien sûr de 8vs8.
Surtout que mon zerk est 3L, donc déjà, j'me touche sévèrement sur la plupart des groupes qui respectent un minimum les cc (root, mezz, snare, stun, toussa). Tu le vois d'ailleurs sur le groupe alb, je fais rien.
ps : le war est en BG mode hein ;o
Après j'sux pas mal, c'était ma premiere sortie sur agra depuis pas mal de temps, et j'commence à peine à jouer le zerk, les MLs ne sont pas lancé efficacement, je manque de reflex pour charge/lancer des charges, mauvais choix de cible, et j'ai du mal à placer mes styles, mon switch d'arme médiore et non opti ; o donc bon, mais sa donne une idée.
J'parle bien sûr de 8vs8.
Surtout que mon zerk est 3L, donc déjà, j'me touche sévèrement sur la plupart des groupes qui respectent un minimum les cc (root, mezz, snare, stun, toussa). Tu le vois d'ailleurs sur le groupe alb, je fais rien.
ps : le war est en BG mode hein ;o
Après j'sux pas mal, c'était ma premiere sortie sur agra depuis pas mal de temps, et j'commence à peine à jouer le zerk, les MLs ne sont pas lancé efficacement, je manque de reflex pour charge/lancer des charges, mauvais choix de cible, et j'ai du mal à placer mes styles, mon switch d'arme médiore et non opti ; o donc bon, mais sa donne une idée.
Byl- Admin
Si sa viendrait du premier coup a savoir vraiment play opti notre classe sa se serai je pense ...
On fait tous des erreurs maintenant , a nous d'en tire des conclusions pour nous ameliore
On fait tous des erreurs maintenant , a nous d'en tire des conclusions pour nous ameliore
Judy- Trouffion
Concernant ta charge, quand t'auras charge 3, faudra que tu fasses gaffe à ne jamais lacher nounours sans charge avec, parce que tu monopolise l'attention direct (cf le clacage de nounours in da wind vs le groupe hib :p). Sinon un moment tu te fais QC mezz ou root je sais plus, avec charge de up, c'est balo :p, quand tu vois le mage ennemi lever les bras pour QC et que t'as pas d'imun, hesites pas a charge ! surtout que t'as pas de slam
Sinon pour les assist sur toi, baaa, jte l'ai deja dit, troll grande taille quoi :p, achete toi une transfo ^^
Sinon pour les assist sur toi, baaa, jte l'ai deja dit, troll grande taille quoi :p, achete toi une transfo ^^
pouix1- Trouffion
ah le premier groupe hib ? Si tu regarde bien, ma charge disparait juste au moment où le faucheur me stun ;s A quelques secondes prés, j'allais l'envoyer sur orbite le lulu !
Sinon, ouais, j'suis pas assez réactif sur la charge, bien qu'elle soit en qbind, j'ai trop tendance à la garder up pour un truc spéciale qui n'arrive jamais.
J'ai une transfo loup, mais j'aime pas trop jouer avec : p
Sinon, ouais, j'suis pas assez réactif sur la charge, bien qu'elle soit en qbind, j'ai trop tendance à la garder up pour un truc spéciale qui n'arrive jamais.
Byl- Admin
Tu as tort, cela te serait profitable.Byl a écrit:
Je n'ai regardé qu'un bout de la vidéo avant de partir bosser l'autre jour, mais un zerk 3L c'est assez limité. Quand tu seras dans 5-6L tu seras un peu plus apte à nous présenter quelque chose.
Par contre tu devrais accélérer tes vidéos à 25% voir 50% c'est plus dynamique avec les grands personnages
Veza- Viandars
Woot, j'ai pu voir ca hier soir... sympa ta video !! Sauf les images Paf qui arrivent ca m'a perturbé Lol
Sinon je regrette aussi une bonne assist tank Snif. Je connaissais pas le jeu en interrupt du zerk... Ca marche plus l'assist des tanks tout en gardant en même temps l'interrupt du skald/thane/etc avec les instant dd ?? J'me voyais sur ce shéma : Partir en assist puis alterner click souris ou tab pour les instant entre deux coups, puis revenir en assist pour poser de la 2 mains... J'avoue avoir un penchant pour l'assist Troll c'est impressionnant... mais bon c'est ptêtre pas efficace
Sinon je regrette aussi une bonne assist tank Snif. Je connaissais pas le jeu en interrupt du zerk... Ca marche plus l'assist des tanks tout en gardant en même temps l'interrupt du skald/thane/etc avec les instant dd ?? J'me voyais sur ce shéma : Partir en assist puis alterner click souris ou tab pour les instant entre deux coups, puis revenir en assist pour poser de la 2 mains... J'avoue avoir un penchant pour l'assist Troll c'est impressionnant... mais bon c'est ptêtre pas efficace
Faut surtout t'es CL déjà tu ferais autre chose que te toucher quand tu es root
Aze- Viandars
Ha ouais bien vu le coup des cl dd pour interrupt en cas de root ^^
cl maladie et cl debuff plus utiles je pense que des DD
Binouse- Pourfendeur du baril
Ok je le note...
enfin quelque chose de vrai !Byl a écrit:
Après j'sux pas mal
rosenrot- Admin
vidéo sympa, du coup comme je monte un zerk ça va m'aider, par contre je te vois jamais passer en mode 2H c'est un choix ? le zerk se joue pas en 2H ?
frenchfrogg- Viandars
Page 1 sur 1