Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

4 participants

Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  Yoake Dim 7 Mar - 15:27

Bonjour à tous!
Je me présente, Yoake, prêtresse de hel. Je debute tout juste sur midgard. Apres avoir jouer les deux autres royaumes, j'espere retrouver ici un certain entrain.
Je suis du genre blagueur, et j'adore reroll.
J'aspire donc a être guildé chez vous, dans le but de pvp, xp et autres dans la bonne humeur!

Yoake
Viandars
Viandars

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty Re: [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  Barrique Mer 10 Mar - 11:55

Hop !!

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton passif et ton expérience daoc ? Wink

Sinon Blagueur c'est une bonne chose Wink

Barrique, Troll blagueur...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty Re: [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  Yoake Jeu 11 Mar - 21:21

Salut Barrique, que veut tu? mon passif? tu commences deja avec les familiarités? Embarassed
Plus sérieusement, j'ai joué environ 2 ans sur hib/ys ou j'ai joué empathe et barde, puis sur camlann ou j'ai joué helhaxa mais surtout ranger, et enfin j'ai attérit sur alb/broc ou j'ai monté clerc, soso, sic, scout, menes, thauma, theu tout ca 5L... mais j'ai plus trop d'envie a jouer sur alb, ce que je souhaites maintenant c'est du gros troll bien bourrin Very Happy

sinon Irl je suis encore étudiant ( histoire ), j'ai 22 ans, et je pense etre assez ouvert...voila j'ai un peu de mal avec les questionnaires a vrai dire Smile

Yoake
Viandars
Viandars

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty Re: [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  Barrique Ven 12 Mar - 10:48

Tkt plus de questions promis !! En tout cas, t'as pas l'air d'un détraqué Laughing ... C'était juste pour savoir à qui on avait à faire Wink

Sinon ca me parait bien tout ca Razz
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty Re: [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  frenchfrogg Sam 13 Mar - 19:39

salut yoake, c'était qui tes perso sur hib/ys ?

frenchfrogg
Viandars
Viandars

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty Re: [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  rosenrot Ven 26 Mar - 8:34

Je vote contre, y a déjà le troll le blagueur, 1 ca suffit par guilde Evil or Very Mad





je déconne , relaxe.
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

[Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature! Empty Re: [Hel & multi rerolleur, immigré des serveurs EU] Candidature!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum