Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Acilandra [Shaman] [guildé]

3 participants

Aller en bas

Candidature Acilandra [Shaman] [guildé] Empty Candidature Acilandra [Shaman] [guildé]

Message  Acilandra Sam 6 Fév - 14:13

Bonjour à tous, voila j'y vais de ma petite andidature pour vous rejoindre dans les terres froides de Midgard.

Pourquoi French Invasion? Vous me semblez simpa et j'avoue qu'un canal vert commence à me manquer. J'ai eu Mr Jack en send hier soir qui m'a renvoyé au bureau des inscriptions ...

Je jouais sur Alb Europe à la sortie de SI jusqu'a catacombe et j'ai commencé mon expérience US .... sur Alb. MAis voila, entre un MdA qui n'est que peu groupé en rvr et mon envie de découvrir pleinement le coté de ces fiers hommes du froid j'ai tranché Smile .

Sur Alb EU je jouais clerc et sicaire ( à ne pas confondre avec le Siclerc, qui est une autre classe). Le style de jeu du cham me plait assé, case couillle de service (comme moi) et qui aime bien aider les copains (comme moi Very Happy )

Pour le joueur, j'ai 32 ans et j'habite du coté de Grenoble, je joue aussi à BloodBowl pc (j'ai vu que certains connaissaient). Niveau présence, je suis en jeu tous les soirs ou presque.

Donc voila, si la présence d'une Kobold aux couettes roses ne vous dérange pas dans vos rang ...

Pour des questions surplémentaires, hésitez pas.

Acilandra chaman en up

Acilandra
Viandars
Viandars

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acilandra [Shaman] [guildé] Empty Re: Candidature Acilandra [Shaman] [guildé]

Message  Kaez Sam 6 Fév - 14:25

Je suis pontre.
Tu jouais sur quel EU ? Ys/Bro/Carnac/Orca ?
Kaez
Kaez
Viandars
Viandars

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acilandra [Shaman] [guildé] Empty Re: Candidature Acilandra [Shaman] [guildé]

Message  Acilandra Sam 6 Fév - 14:49

Orcanie la D1 :p

Acilandra
Viandars
Viandars

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acilandra [Shaman] [guildé] Empty Re: Candidature Acilandra [Shaman] [guildé]

Message  Byl Dim 7 Fév - 21:17

Pas de soucis, send moi sur Jack.
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acilandra [Shaman] [guildé] Empty Re: Candidature Acilandra [Shaman] [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum