Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Papage & Mikou [guildé]

+3
Barrique
Binouse
Papage
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Mer 6 Jan - 8:11

Salut à tous !

Nouveau sur les Servers US , on se sens un peu seul et nous recherchons des partenaires actif(e)s pour pouvoir passer de bon moment en bonne compagnie.

Nous avons débuter Daoc il y a un long moment maintenant ( un peu avant SI ) sur les servers EU
on avais fais une belle petite pause sur les Mmorpg et la nostalgie nous a quand même fais retenter l'aventure sur Kattraeth malheureusement , les serveur EU meurs à petit feu et manque donc beaucoup d'action en PvP... Sad

Donc on a décider de tenter l'aventure sur les Server US , par contre Pour ma part ( Papage ) Jouer avec des anglais m'est très très difficile ( je ne parle pas vraiment l'anglais du moins très peu ) et donc c'est pour cela que je recherche une guilde francaise et une personne nous a donner votre site...

Je ne suis pas trop Fan des candidature comme celles ci mais si sa nous permet de trouver des francophones.. je tente ma chance Razz

Perso IG:

Papage ( Chaman lvl 36 )
Mikou ( Valky lvl 36 )

Nos Objectifs:

Monter notre perso Main 50 , le full sc , full ML , full CL et atteindre au minimum un RR 7L+

Notre passe temps Favoris sur Daoc:

Le craft... Suspect ( je plaisante lol! ) taper du lury et du Nécrite bien avant tous !! Twisted Evil

nous avons une bonne expérience du PvP et donc pourrons surement donner du Punch en RvR
Mikou quand à lui est un très bon Lead pour ce qui est du Pve ( sais faire que sa se plow Laughing )

HS

j'ai pris l'initiative de poster pour Mikou et moi en même temps car je sais qu'il postera un message à la suite de celui ci pour se présenter et faire des commentaires débiles comme à son habitude.
et de plus vu l'heure qu'il est ... il dois surement piotter Sleep

Ben sinon à part sa , je vais attendre d'avoir plus de réponses/Question à ce thread avant de me lancer dans des pages et des pages d'écriture lol.

Ps: Si mes souvenirs sont bon , vous aviez fais un post sur JoL pour le tous début de la Gu , pour trouver du monde , pour faire une RS

Aller avec la fatigue , j ai peur d'écrire un peu n'importe quoi Embarassed

Sur ce bonne fin de soirée Exclamation


PaPaGe

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Binouse Mer 6 Jan - 12:42

Jolie présentation.

C'est bien de t'être cassé, ça donne plus envie qu'un: salutkikoo j'peux guildé, J'veux kon m'PL mon perso?

Je dirais +1 pour votre entrée.

J'ai une pitite question, par rapport à votre irl, vous êtes des amis, un couple, des frangins? et sinon, quels sont vos horaires de jeu?

(c'est de la curiosité, rien de plus)
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Mer 6 Jan - 14:37

Binouse a écrit:Jolie présentation.

C'est bien de t'être cassé, ça donne plus envie qu'un: salutkikoo j'peux guildé, J'veux kon m'PL mon perso?

Je dirais +1 pour votre entrée.

J'ai une pitite question, par rapport à votre irl, vous êtes des amis, un couple, des frangins? et sinon, quels sont vos horaires de jeu?

(c'est de la curiosité, rien de plus)

Merci pour la présentation Razz

D'ailleurs on est loin de vouloir se faire PL Evil or Very Mad On s'éclate comme des ptits fou dans les vaux ! Twisted Evil

Ensuite , Mikou se trouve être une sorte de cousin Suspect et pour les horaires ...

Pour ma part , je bosse pas mal la semaine ( je suis chauffeur Poids Lourds ) donc le soir, j'essaye de jouer 2,3h (20h à 23h) avant d'aller dodo mais sa reste difficile car je ne fini pas tous le temps au même horaire sinon le Week end je rattrape le retard Twisted Evil

Pour Mikou , je dirais qu'il est plus alléger par les horaires , je lui laisserais le soin d'expliquer Laughing

PaPaGe

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Barrique Mer 6 Jan - 15:59

Woot sympa la demande !!

Bien si vous êtes cool et que vous aimez la bière (?) on va s'entendre !!!

Bonne chance pour la demande !!

Barrique, Troll cool...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Mikou Mer 6 Jan - 19:10

Papage a écrit:
Pour Mikou , je dirais qu'il est plus alléger par les horaires , je lui laisserais le soin d'expliquer Laughing

Non je n'en ferais rien... (ça m'évitera d'écrire des commentaires débiles, hein ?.... culey va)

Pour ma part (bah wé jle fait quand meme... scratch ) ayant arrêté mon taf récemment, faut changer de tps en tps Rolling Eyes , j'ai donc depuis peu des horaires de no life c'est le cas de le dire lol!

Donc jserais dispo tous les soirs de 19-20h à xxh, jprendrais les apres midi pour faire certaines choses tout de meme afin de pas totalement disparaitre irl sinon apres jressemble plus a rien geek

Sinon comme la dit mon buff bot Papage Razz on est pas pour le PL, on a xp de 1 a 36 quasiment que dans les vaux (y a toujours 1-2 pelerins dedans, les keeps donne pas mal d'xp, et surtout l'xp mob est doublé) et on a essayé de ce stuff comme on a pu (j'ai up armurerie, lui arcaniste, et pour les armes on a pris au pnj (bah wé pas assez de tune pour monté plus pr linstant lol))

Apres beryl on va surement allez a Malmo pour faire les scales ou un trucs du genre (effectivement reprise apres ~2ans de stop sur serveur EU, on est pas trop a jours pour la version du serveur US)

Ensuite aux 48+, j'espere qu'on aura deja nos artes importants voir meme deja pas mal de truc drake qu'on need, a ce moment on essayera de voir comment on peut se débrouiller pour les MLs (tout acheter en primes c'est un peu long) apparemment y a un systeme de 'glass' a voir...sinon un bon vieux rush ML et basta Twisted Evil

Et pis ensuite une fois 50 et le perso relativement complet on va effectivement taper des vilains mais moi jtape pas la meme chose que lui... 'luri' 'necrite'.. non mais sérieux ? y a rien a manger la d'dans, le demi ogre est plus consistant (et surtout plus moche... le tuer c'est faire un geste écologique flower ).

Bon j'ai un peu trop écrit pour un mec qui vient de ce lever (où ça un geek ? pale ) et pis surtout jdonne raison à Papage et ça y faut pas!! No

Voila voila, bon jeu à tous et au plaisir IG
Mikou king
Mikou
Mikou
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Paris (Valenton)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Neidym Mer 6 Jan - 20:17

La présentation est sympa, ça donne envie de lire Smile
Papage a écrit:Mikou se trouve être une sorte de cousin Suspect
C'est quoi c't'arnaque ? Vous jouez au meme endroit ? Non j'suis juste curieux tongue
Barrique a écrit:vous aimez la bière (?)
Ah ? C'est une condition ?
Papage a écrit:( je suis chauffeur Poids Lourds )
Ah toi aussi ?
Mikou a écrit:le demi ogre est plus consistant (et surtout plus moche... le tuer c'est faire un geste écologique flower )
Écologique ? Explique toi !!!

Neidym
Trouffion
Trouffion

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Mer 6 Jan - 21:41

Barrique a écrit:

Bien si vous êtes cool et que vous aimez la bière (?)

Si il suffit d'aimer la bière , sa va être plutôt simple d'entrer dans vos rangs Razz
Neidym a écrit:La présentation est sympa, ça donne envie de lire Smile


Merci ! Heureusement que j'ai pris cette initiative , si j'aurais laisser l'autre travelo ( il a fais une gonzesse IG rofl ) sa aurais été écris tous rose ponpon partout Laughing
Papage a écrit:Mikou se trouve être une sorte de cousin Suspect
Neidym a écrit:C'est quoi c't'arnaque ? Vous jouez au meme endroit ? Non j'suis juste curieux tongue

Ben comment sa se fais qu'un Koby et une viking sois de la même Famille Suspect , sinon nous jouons all time sur "Skype"

Papage a écrit:( je suis chauffeur Poids Lourds )
Neidym a écrit:Ah toi aussi ?

Vi dans la messagerie No , j'en ai légèrement ras le bol , je vais essayer de trouver un autre poste car la messagerie , j'en peux plus Mad

PaPaGe

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Mikou Mer 6 Jan - 22:16

Papage a écrit:Ben comment sa se fais qu'un Koby et une viking sois de la même Famille Suspect , sinon nous jouons all time sur "Skype"
Disons que c'est par alliance sans réellement l'être... pour faire simple on va simplement dire qu'on est cousin.

Papage a écrit:Heureusement que j'ai pris cette initiative , si j'aurais laisser l'autre travelo ( il a fais une gonzesse IG rofl ) sa aurais été écris tous rose ponpon partout Laughing

Mais quel P*** Sad , on a beaucoup hésitez sur les classes qu'on allait faire en venant sur l'US... j'hésitais beaucoup à faire valky car la classe me plait pas mal mais d'un autre coté le fait d'avoir un skin féminin obligatoire à failli m'y faire renoncé (sa me stress de jouer un perso féminin Mad ) enfin j'ai pris sur moi et lui il en rajoute maintenant... (en jle voi bien derriere son ecran ce sadique => Twisted Evil )

Mikou king


Dernière édition par Mikou le Mer 6 Jan - 23:12, édité 1 fois
Mikou
Mikou
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Paris (Valenton)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Mer 6 Jan - 22:31

Mikou a écrit:

Papage a écrit:Heureusement que j'ai pris cette initiative , si j'aurais laisser l'autre travelo ( il a fais une gonzesse IG rofl ) sa aurais été écris tous rose ponpon partout Laughing

Mais quel P*** Sad , on a beaucoup hésitez sur les classes qu'on allait faire en venir sur l'US... j'hésitais beaucoup à faire valky car la classe me plait pas mal mais d'un autre coté le fait d'avoir un skin féminin obligatoire à failli m'y faire renoncé (sa me stress de jouer un perso féminin Mad ) enfin j'ai pris sur moi et lui il en rajoute maintenant... (en jle voi bien derriere son ecran ce sadique => Twisted Evil )

Mikou king

PTDR Razz Razz Razz Razz Razz lol!

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Jeu 7 Jan - 10:32

Plus d'autre questions lol! ?

j'ai besoin de voir du language français sur ces serveurs ^^
Je ne me sens vraiment pas à l'aise , je comprends pas les anglais , sa me stress !
lol!

PaPaGe

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Barrique Jeu 7 Jan - 10:59

Ta Valk faut la teindre en blonde décolorée... ou rose bonbon !!! Huhu...

Oui la bière est une condition primordiale, c'est d'ailleurs mon carburant pour dépasser la vitesse du vent (Skald) !!! Rolling Eyes

Sinon je crois les Gms sont sous une avalanche sous Odin's Gate, les recherches sont en cours... on a besoin de bras pour creuser et de Kobolds en guise de pelle !!! Laughing

Sinon à partir du lvl 40 vous avez aussi une quête répétable qui se fait en 15min et rapporte 3bb et 300po... Quête
Faut bind à Svealand oriental, prendre la quête sur Kanar le Tenancier, allez a jord, tp Svasu fast, allez à fort Veldon, prendre le griffon Musp, sauter à l'est de Musp, tuer 10 elementaires de feu, tp, Svealand, valider, reprendre la quête, jeter sa pierre de bind, aller a Jord, reprendre une pierre de bind (ca reset le timer du tp), tp Svasu fast... etc etc.... Ca up un max et ca fait des sous !!

Barrique, Troll vagabond...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Jeu 7 Jan - 12:38

Barrique a écrit:Ta Valk faut la teindre en blonde décolorée... ou rose bonbon !!! Huhu...


Il a tellement peur de se montrer en public avec sa teinture rousse/rose qu'il a mis sa capuche !
Mais sinon c'étais prévu qu'il s'habille en rose bonbon et qu'il fasse de temps à autre un streap tease en plein Aéghir pour ces futurs Coéquipiers lol!

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Barrique Jeu 7 Jan - 13:12

Hey !! C'est un argument de choc... Faut recruter c'est urgent !!! Laughing

Barrique, Troll voyeur...
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Mikou Jeu 7 Jan - 17:38

Omg c'est une conspiration !! Shocked

Jcrois que jgarderais ma lame près de moi quand j'irai dormir.. c'est malsain par ici pale

La quête répétable est effectivement une bonne chose (me semble que jla connaissais mais je ne m'en serais pas souvenu Crying or Very sad ) donc merci ^^

Faut que jvois pr les quêtes CL5 aussi sa peut etre pas mal pr CLxp un minimum puis finir en zf.
Mikou
Mikou
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Paris (Valenton)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Neidym Jeu 7 Jan - 20:02

J'crois que je vous ai croisé a Molvik hier dans un Death-log :p

J'y serais ce surement ce soir.

Neidym
Trouffion
Trouffion

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Jeu 7 Jan - 22:50

Neidym a écrit:J'crois que je vous ai croisé a Molvik hier dans un Death-log :p

J'y serais ce surement ce soir.


LoL y a de grande chance Razz

Avec mon chaman équipé en full feuille OCB , un archer me Two Shoot ^^
Donc le slash rel , je commence à y être habitué !

Je need rush le 50 mais ce travelo de Mikou lui à pas compris qu'on avais pas encore fini de pex pour s amuser réelement !

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Mikou Ven 8 Jan - 0:43

Papage a écrit:Je need rush le 50 mais ce travelo de Mikou lui à pas compris qu'on avais pas encore fini de pex pour s amuser réelement !

C'est surtout que moi j'arrive a m'amuser un peu a beryl (enfin.. vraiment un peu car effectivement en set gris spa évident xD) et que jvoulais y upper trankillement en PvP pour profiter de se petit break (voir autre chose que du mobs.. dans certains vaux on voyait nobody Crying or Very sad )

Mais bon jpense m'amuser ce soir et demain soir encore ensuite on retournera xp Sad

Neydim c'est quoi ton perso Molvik ? Very Happy

Kissous all
Mikou king
Mikou
Mikou
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Paris (Valenton)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Binouse Ven 8 Jan - 9:48

Byl devant être très occupé ces temps-ci, je vous propose de vous embaucher chez nous, on va pas vous priver d'échanges francophones plus longtemps quand même. Vous pouvez me send pour que je vous guilde. Ce soir, je risque de me co tard (genre pas avant 23h) mais demain, je serai là dans la journée. Vous avez qu'à tenter votre chance sur MrJack (c'est Byl ça) ou Tapdur (ben... c'est moi).
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Ven 8 Jan - 20:43

Binouse a écrit:ou Tapdur (ben... c'est moi).

J'arrive pas à t'imaginer sous ce Pseudo Suspect
Quand on vois ton avatar , du forums , c'est dur à croire Laughing

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Neidym Ven 8 Jan - 21:36

Mikou a écrit:Neydim c'est quoi ton perso Molvik ? Very Happy
Numerobis Warlock 39 3 chambres sur la tete avec une macro /rel :p

Neidym
Trouffion
Trouffion

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Mikou Ven 8 Jan - 21:45

Neidym a écrit:Numerobis Warlock 39 3 chambres sur la tete avec une macro /rel :p

Ha vi je t'es déjà croisé il me semble Wink
La macro /rel on la tous jcrois xD
Mais jcommence a moins l'utiliser depuis que jme suis fais un semblant de stuff... Surprised
Jme venge un peu ça fait plaisir Twisted Evil

En esperant que tu me revois en kill-log cette fois Razz

Kissous,
Mikou king
Mikou
Mikou
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Paris (Valenton)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Binouse Sam 9 Jan - 12:37

Bon, je pourrai pas me co pendant plusieurs jours, send un french invasion pour qu'il te dise qui peut te guilder.
A bientôt.
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  rosenrot Sam 9 Jan - 16:48

Je te connais de Carnac si je me trompe pas.
Donc pas de soucis pour moi. ( au passage la connection Internet 3g a Madagascar C MERDIQUE, sur ce je retourne a la plage , je re mercredi :p )
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Papage Dim 10 Jan - 2:23

Effectivement nous étions aussi sur Carnac Surprised
Mais qui étais tu sur Carnac ? scratch

Papage
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Mikou Dim 10 Jan - 19:04

Papage a écrit:Effectivement nous étions aussi sur Carnac Surprised
Mais qui étais tu sur Carnac ? scratch

Look ça signature... boulet va Sad


Shysa... une scout non ? (me semble pas spécialement connaitre mais sa me dis vaguement quelque chose...) Rolling Eyes


Kissous,
Mikou king
Mikou
Mikou
Trouffion
Trouffion

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Paris (Valenton)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Papage & Mikou [guildé] Empty Re: [Candidature] Papage & Mikou [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum