Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

5 participants

Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  cocolastico Mar 8 Déc - 16:45

Nous nous Presentons 4 joueurs amienois qui avons eu une envie de rejouer a daoc nous connaissons le jeux depuis sa sortie mais nous avons presque tous arretez a la sortie de Toa Mais nous sommes de retour depuis 1 semaine nous essayons de pex au plus vite pour ns venger des alb et hib qui nous tuent a uppland..... Fouinasse Zerk hache marto lvl 43 ,,, MonoCouille pretre d'odin bubule 8 sec + darkness , skald 40 derniere speed + marto et Moi j' hesite encore pour ma spec car je n'es pas le site a templete mais je pense faire une healer equilibre. enfin ca depend si je pvp avec un autre healer je m'adapterai aussi a ca. Donc voila ce qui nous interesse dans une guilde c'est la convivialité la bonne entente et Taper des ennemis nous sommes tres axé PVP mais le PVE es bien sur neccesaire. Que dire de plus....L Very Happy L

cocolastico
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Barrique Mar 8 Déc - 17:31

Ouais Taper c'est bon pour la santé !!!
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  rosenrot Mar 8 Déc - 17:42

cocolastico a écrit:Nous nous Presentons 4 joueurs amienois qui avons eu une envie de rejouer a daoc nous connaissons le jeux depuis sa sortie mais nous avons presque tous arretez a la sortie de Toa Mais nous sommes de retour depuis 1 semaine nous essayons de pex au plus vite pour ns venger des alb et hib qui nous tuent a uppland..... Fouinasse Zerk hache marto lvl 43 ,,, MonoCouille pretre d'odin bubule 8 sec + darkness , skald 40 derniere speed + marto et Moi j' hesite encore pour ma spec car je n'es pas le site a templete mais je pense faire une healer equilibre. enfin ca depend si je pvp avec un autre healer je m'adapterai aussi a ca. Donc voila ce qui nous interesse dans une guilde c'est la convivialité la bonne entente et Taper des ennemis nous sommes tres axé PVP mais le PVE es bien sur neccesaire. Que dire de plus....L Very Happy L

J'avoue avoir de la peine avec ce genre de pseudo et l'oRtOgRaFe me pique les yeux.

Tu peux nous dire de quel serveurs Euro vous venez ?


Dernière édition par Rosenrot le Mer 9 Déc - 15:49, édité 1 fois
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty re

Message  cocolastico Mar 8 Déc - 18:06

Moi j'avais un maitre d'arme lvl 50 et 5 L 2 sur Broc alb puis j'ai reroll sur broc Mid avec un savage 5 L 9 mais j'avais debuter sur orcanie avec un clerc 42 et un healer 42. Mon frere "monocouille" jouer un peu sur mes perso et il avait un healer 50 et un pretre d'arawn 50 sur broc alb et broc mid.
Mon poto Fouinasse avais un War lvl 50 et 5L 7 sur broc alb et un assasin 4 L 0 idem
et le dernier le skald sangarre avais un Champion il me semble sur ys Hib mais je ne sais pas sans rang royaume c'est vrai je m'excuse pour l'orthoGraffe.... Razz j'avoue que monocouille me fais bcp rigoler comme pseudo....

cocolastico
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Byl Mar 8 Déc - 21:04

Oh my god !

S'il ne fait pas l'effort sur la présentation, soit :
* rien a foutre de cette guilde de péon, ils vont me prendre quand même !
* il n'est pas français et c'est un fake ? ;o

De plus, sa me semble douteux tout sa.

Parle nous encore un peu de vous ! Mais c'est zarb cette candidature ;o
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Binouse Mer 9 Déc - 17:44

Il a fait un effort notable sur l'orthographe dans son deuxième message. Il faut le remarquer et, certaines personnes ne sont pas fortes en orthographe et ça ne les empèche pas d'être très agréables. il suffit de lire notre cc guilde Very Happy. Après, pour les pseudos, je suis pas fan non plus mais on en a bien un qui s'appelle barrique.... Razz

Sinon, il a présenté leurs persos sur servers EU, si vous les connaissez, moi non... mais, même si on se doit de filtrer un minimum, n'oublions pas la vocation première de notre guilde, permettre l'intégration des pitis frenchies sur server US. Des gens très bien sont passés par chez nous, sont aprtis pour faire une nouvelle guilde, on y est préparés même si ca fait un petit vide à chaque fois Smile

Je ne dis pas qu'il faut guilder à tout va mais je me permets juste, à mon humble niveau de nous faire une piqure de rappel Smile

Il a, par ailleurs, répondu aux questions qui lui sont posées en toute transparence.

Tapdur, troll alcoolique et obsédé
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re

Message  cocolastico Mer 9 Déc - 18:42

Merci seigneur bohort vous etes trop gentil. Pour l'orthographe je ne suis pas tres fort et la presentation etait naze je l'avoue surement parce quze j'ai fais le post apres 30 heures de jeu non stop sauf pour pipi et fumer... je n'en n'ai pas rien a foutre de la guilde et je ne pense pas etres pris directement sans aucun Pb. on a decide a 4 de choisir votre guilde pour plusieurs raison le nom nous play ! on a etait aider et bien conseiller pour des personnes de votre guilde et voila...on sera 50 dici dimanche je pense si on farm bien et apres on entamera la partie spell craft pour etre le plus competitif possible en pvp. j'avoue vraiment avoir abuse sur la presentation du 1er post sorry

cocolastico
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Barrique Mer 9 Déc - 18:45

C'te vieux taunt Very Happy On a bien un TapDur Alcoolique Blblblblbl...

Sinon bon chance pour ta demande Wink
Barrique
Barrique
Fantassin du bac à sable
Fantassin du bac à sable

Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Byl Ven 11 Déc - 4:55

Allez, ok pour moi !

Pour voir.
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Byl Jeu 17 Déc - 16:48

Bienvenue à eux !
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Recrutement 4 joueurs !  [guildés] Empty Re: Demende de Recrutement 4 joueurs ! [guildés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum