Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  eloween Mer 2 Déc - 11:23

bonjours a toutes et a tous.

je me présente je m'appelle Remi ,j'ai 30 ans (pépé) je suis restaurateur,je suis marié ,et j ai aussi une petite fille de 11 mois j'habite en Auvergne.
je joue a daoc depuis pratiquement le début du jeu (juste apres la beta) j ai commencé sur hib/broc ou j avais monté un barde (anksounamoon) ensuite je suis allé sur hib/orca ou j ai monté une ombre (xgumn) et pour finir je suis allez sur mid ys ou j ai passé la plupart de mon temps ou j ai joué Skald (eloween ).

j' ai ensuite stoppé le jeu sur les serveurs off car la plupart des gens de ma gu été plus la (terre brulée) et je me suis réfugie sur les freeshard de temps en temps puis récemment j ai décidé de m y remettre tjr sur les freeshard et c est la ou j ai rencontré alexielle et lys sur eden ou ns jouons en tf tt le temps ensemble .
puis alexielle connaissant nosta nous a parlé des serveurs US et nous voila arrivé ici hier
eloween : heal future spe aug (spe pac pour le moment pour pve plus facilement) level 45
alexielle : heal spe pac level 44
babylyz : rm spe dark surement level 30


voila
merci et bon jeu a tous.

eloween
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  rosenrot Mer 2 Déc - 11:38

eloween ça me dis quelque chose, tu étais dans quelle guilde ?
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  eloween Mer 2 Déc - 11:40

j ete wyrd seekers et ensuite ché les terre brulée

eloween
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  rosenrot Mer 2 Déc - 11:41

Ok je recadre.

Pas de soucis pour moi, ça fera de la compagnie a badwarrior
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  eloween Mer 2 Déc - 11:42

héhé oui je l ai vu hier^^

eloween
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  Nosta Mer 2 Déc - 12:51

Poy poy, Eloween merci pour eux (Alex & Lyz) pour le post de candidature.
Bienvenu par ici.
Nosta
Nosta
Trouffion
Trouffion

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Banlieue Sud-Ouest Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  eloween Mer 2 Déc - 20:06

bon ben du coups je m escuse mais nous allons allé dans la guilde de erril qui es un anciens collégue de hib broc c lui qui m as fais decouvrir daoc ^^ jpensé pas le retrouvé ici c un truc de fou ^^
je m escuse encore ainsi qu au nom de mes deux amis et de nosta et dans tous les cas nous serons dans la meme alliance donc nous pourrons tjr faire des sorti rvr pve ensemble
voila en tous les cas merci de votre acceuil et a bientot ig:)


ps j espere que j aurai le droit d allé o bar boire quelque biére avec vous:)

eloween
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé] Empty Re: [Candidature] eloween,alexielle,lyz.[non guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum