Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

condidature Gluck , kurumu , alcmen

2 participants

Aller en bas

condidature Gluck , kurumu , alcmen Empty condidature Gluck , kurumu , alcmen

Message  Gluck Jeu 26 Nov - 18:32

bonsoire a tous ,

Cet une triple condidature Smile que nous faisons la ^^ alors tout d habord

Gluck : -irl : je m appelle morgan 23 an je suis papa d un pti bou et niveau taff je suis charpentier
-ig: j aie un WL lvl 32 actuellement , je vien des serveur eu ou j y aie monter toute une panoplie de perso lol ( comme un peu tout le monde je pense) surtout que je joue depuis la beta ^^.( perso j aie jouer pas mal d année sur mid broc ou j y jouer un zerk nomer dadybear guilder garde noire, ensuite sur hib ys un enchant nomer serialkiller ,et sur alb orca une clerc nomé millas)

kurumu:-irl :Cedric 25 an actuellement sans emploi ^^
-ig: j aie un healer lvl 32 egalment Smile je vien aussi des serveur eu ou j y joue depuis la beta^^.(alors mwa j aie jouer sur orca alb une sicaire poisonivy, et sinon enormement de rerol un peu partout)

alcmen : -irl : Thomas 23 an je fait des cours du soir en electricité
-ig : j aie un WL lvl 32 et tout comme les 2 autre je vien des serveur eu et tout comme les 2 autre j y joue depuis la beta(mwa j aie commencer avec une thane nomé alcme sur mid broc que je joué avec mon cousin(gluck) en mode farmeur chinois Very Happy , sur hib ys une ombre nomée nhemesis et encore tout plein de rerol lol )


voila donc si vous avez d autre question hesiter pas a biento ig ^^

Gluck
Viandars
Viandars

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

condidature Gluck , kurumu , alcmen Empty Re: condidature Gluck , kurumu , alcmen

Message  rosenrot Jeu 26 Nov - 21:21

Pas de soucis pour moi.

Edit : guildé
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum