Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Nosta [ok]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Nosta [ok] Empty [Candidature] Nosta [ok]

Message  Nosta Lun 16 Nov - 23:01

Bonsoir à toutes et à tous,
suite aux send envoyés à Mock, je viens me faire connaitre.

IRL: je m'appel Mathieu, j'ai 20ans et je travail actuellement comme opérateur de saisie. Je suis originaire de la banlieue sud-ouest (78).

InGame: Je joue à daoc depuis 2004, commençant sur les serveur euro Carnac albion avec plusieurs main perso (mon principal étant Clercman un clerc, vous l'aurez deviné) et il y a environ 2ans j'ai suivis un ami en destination des serveurs US, nous nous sommes arrêtés sur Lamorak albion. Plusieurs mois plus tard, Devon albion était notre nouveau sanctuaire...
Après une petite pause sur aion, je renoue avec daoc pour mon plus grand plaisir, je découvre la nouvelle jonction, la nouvelle version...

J'ai commencé à monter mes perso, Nostabd lvl 43 (Bonedancer) et Liloute lvl 42 (Shaman bb), j'ai aussi dans l'optique de monter un furtif, et peut être un Odin.
Je suis ici pour rvr de groupe ou petit comité, aider au pve et surtout me faire plaisir.

Je reste à votre disposition sur le forum, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Nosta
Nosta
Nosta
Trouffion
Trouffion

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Banlieue Sud-Ouest Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nosta [ok] Empty Re: [Candidature] Nosta [ok]

Message  Byl Mar 17 Nov - 0:39

Quelqu'un a l'air sympathique.

Bon pour moi, héhé...
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum