Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

+4
Binouse
Lathya
lacroi
Byl
8 participants

Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Byl Mar 3 Nov - 11:33

Hello !

Je propose un rush ML pour mon zerk : p

Le rendez vous sera à 20h30 et le départ à 20h45.
J'espère avoir 30 personnes + pour ce rush !

Petite precision : je ne ferai que la 5.10 lors de la ML 5.

La suite Dimanche !
Byl
Byl
Admin
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  lacroi Mar 3 Nov - 18:03

present avec Lacroi + bot

lacroi
Viandars
Viandars

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Lathya Mar 3 Nov - 22:05

présent avec lathya + bot Smile

Lathya
Viandars
Viandars

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Binouse Mer 4 Nov - 0:27

pas dispo ce week end :/ j'essayerai pour celle de dimanche mais rien de sur
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Princessede Vix Mer 4 Nov - 17:13

Présente avec Ossuaire + mon BB (Burdigala)

Princessede Vix
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Coupecoupe Jeu 5 Nov - 21:19

Plop

Je profite de mon enregistrement de ce soir même (server down aidant ^^) pour vous dire que je serai présent avec mon Zerk Coupecoupe et mon bot Chamanmania.

y a til des prérequis attendu pour la sortie?
Etre 40+ est ce suffisant?
suis 42 et 44 de mémoire
dsl de faire le noob mais je n'ai pas touché à daoc depuis plusieurs années et je n'avais pas fini ma série de ml sur mon perso principal sur serveur EU (ai stop définitivement au pop de NF et ai infine peu joué sous ToA)

Edit :
N'ayant pas vu de section pour se présenter et ayant surtout joué solo (enfin avec mon bot) depuis mon pop aux US je profite de mon petit message pour me présenter rapidement.
J'ai joué à daoc de sa sortie jusqu'au début de ToA avec une pause à la sortie de SI et une à la sortie de ToA pour stop aprés.
Bien qu'ayant été intialement sur broceliande alb puis mid j'ai essentiellement joué sur Mid orcanie un guerrier du nom de Drus (pas Druss) 6l de mémoire
J'ai touché a pas mal de mmo depuis : wow lineage2 Aoc WaR Eve et suis toujours resté sur ma faim et nostalgique du RvR de daoc Smile
Je ne suis pas fana du pvm quelque soit le mmo avec ou sans quêtes ^^ mais je fais des efforts dans l'optique entre autres d'être stuff pour le rvr Smile
J'ai spawn la semaine dernière sur les serveur Us après avoir parcouru le forum Jol. Un post peut être initié par la guilde évoquant un regroupement de joueur fr aux Us m'a remotivé pour retenter l'expérience.
Une fois IG j'ai fait un /who french et j'ai contacté au hasard Sapor aussi si besoin vu que je vois qu'il y a pas mal de candidatures formulées sur le forum je suis prêt à reformuler ma candidature (de toute je me considère en période d'essai).
J'ai pas mal joué seul, une fois avec Thoriin et rapidement avec Dwalen (dsl si j'oublis quelquun) et sinon avec quelques joueurs hors guilde dans les vaux et dans DF et souvent dans des heures très nocturnes ces derniers jours aussi j'ai conscience de passer pour un solitaire mais cela ne fait qu'une semaine et j'essaye de vous rattraper en xp Smile
Je suis encore en trial, il n'est pas certain que je conserve les 2 comptes que j'ai activé .. je ferai mon choix au bout d'un mois entre les 2 (ou si j'arrête meetic lol je garde les 2)
Mes temps de jeu sont le soir au mieux 20h ou aprés 21h et jusqu'à 1h du matin si je suis raisonnable. Le week end cela peut varier. (obligé de partager le pc avec mon ado de filston ^^)
Pour finir j'ai 39 ans mais IG je peux en paraître largement moins selon mon humeur et je suis aussi addict des fps (CS source et autre sans pour autant être dans le trip clan et match.. ça m'a passé Smile)


Dernière édition par Coupecoupe le Jeu 5 Nov - 21:49, édité 1 fois

Coupecoupe
Viandars
Viandars

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Angedemort Jeu 5 Nov - 21:35

Présent avec mon sauvage 47

Angedemort
Viandars
Viandars

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  bintabo Jeu 5 Nov - 23:45

Present aussi avec mon odin 45

bintabo
Viandars
Viandars

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5. Empty Re: [vendredi 06 Nov] Rush ML 1.2.3.4.5.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum